latavernedesjoyeuxbourrins.blog4ever.com

La Taverne des Joyeux bourrins

Nouvelles du 24/09/2015

Il y a une semaine sur le site officiel du Donjon de Naheulbeuk, le jeu de rôle, Notre seigneur à tous POC a aimablement répondu à ma demande sur la mise en place d'un lien vers notre humble taverne dans sa partie témoignage ( http://www.naheulbeuk.com/doc-temoignages.htm )

 

Je l'en remercie encore une fois, et cela m'a bien remis dans le bain pour continuer les aventures de notre compagnie favorite !

 

Le premier épisode du nouveau chapitre est déjà disponible ici : Chapitre III : Glargh (partie 1/3), et je compte poster la suite rapidement !

 

Sur ce, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

 

Seiteyk



24/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres