latavernedesjoyeuxbourrins.blog4ever.com

La Taverne des Joyeux bourrins

Introduction

 Avant propos :

       Les textes qui vont suivre sont des comptes-rendus plus ou moins romancés des différentes sessions de jeu de rôle, dont certaines dates de plus de 6 mois à l'heure où ces lignes sont écrites. Par conséquent il se peut que les premiers chapitres ne soient pas aussi détaillés que ceux qui surviendront plus tard, ce point n'aura pas grande conséquence à votre lecture, mais il me paraissait intéressant de l'évoquer pour bien poser le contexte.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

 

Seiteyk

 Taverne des joyeux bourrins - Intro.jpg

 

               Salutation voyageur, je suis Seiteyk, le tenancier de ce modeste établissement.

Vous avez faim ? Soif peut-être, à moins que vous ne soyez venu pour écouter un de mes récits ?

En tant qu'ancien aventurier, j'ai pas mal d'anecdotes à raconter, mais comme on me traite tous le temps de menteur lorsque je raconte mon histoire, j'ai pris l'habitude de raconter celles d'autres compagnies d'aventuriers, afin que ma parole ne soit plus mise en doute (et surtout parce que je n'ai plus de place pour enterrer les chi... personnes médisantes au fond de mon jardin).

 

Bref ! Laissez moi à présent vous parler de la compagnie du saucisson-salade... (Ils font un concours en terre de Fangh pour choisir les noms de compagnies les plus nazes possibles ?)

Comme toutes les histoires en terre de Fangh, tout commença dans une taverne...

 

Enfin pas tout a fait ! Quelques heures après en fait, là partie moins sympa, où tout le monde avait trop bu, s'étaient endormis dans un lieu improbable avant de se réveiller sans souvenirs.

 

La suite par ici : Chapitre I : La Cuite



10/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres