latavernedesjoyeuxbourrins.blog4ever.com

La Taverne des Joyeux bourrins

Présentation des Joueurs (IRL)

Maître du jeu:

  • Maxime, 19 ans "Le grand vilain MJ" Présent depuis la toute première session.

 

Joueurs:

  • Océane, 19 ans "Les prêtres de Youclidh ont toujours des amis, surtout Moi !"    Elentari demi-elfe, Prêtresse de Youclidh, Présente depuis la première session.
  • Benoît, 19 ans "La magie, c'est drôle. Surtout quand tu fais des échecs critiques sur tes potes!"   Noxx, Mage de combat, Présent depuis la première session.
  • Morgan, 20 ans "Ggmoaoomo Goihhahoh"  GobGob, Gobelin Ninja.
  • Julien, 20 ans "C'est moi le grand Grégoire, Le plus grand assassin de la campagne !"   Grégoire l'assassin. Présent à la première session (après ça dépend de son humeur).
  • Florian, 18 ans "J'aime les musiques douces et les Poneys !"  Syndar, l'elfe sylvain ménestrel. Présent depuis la première session.
  • Flavien, 17 ans "Moi je suis le mec, qui ne dépasse jamais le niveau 3."  Nain guerrier (mort), Barbare (mort), Paladin de Khornetto.
  • Yann, 19 ans "Allez dans le tas, c'est pour les bourrins.. moi je préfère user de la ruse et les défoncer à distance."  Lendorek, demi-elfe Ranger.
  • Antoine, 19 ans "Moi, j'aime pas les Jeux de rôle.." Airozz, Ranger (suicide) Présent qu'à la première session.
  • Axel, 18 ans "Tu veux tester mon gros calibre ? ha ha"   Naingénieur.

 



27/02/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres